Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Atelier en Touraine
16 avril 2024

La balade du petit matin

Aujourd'hui c'est mardi et ma première pensée au réveil a été pour les coussins de mon salon de jardin. Ce n'est pas une grande pensée philosophique je dois bien l'avouer. Mais la pluie est encore venue arroser le village cette nuit et pas qu'un peu. Et je viens juste de refaire mes housses de coussins et j'y ai passé pas mal de temps. Couture au carré, passepoil et forme bizarre : bref, j'y ai mis du cœur à cette couture et pas mal d’après-midi.

Bref, passons....

Passons à autre chose tout en restant dans le même thème : la pluie. Mon petit village de Touraine est bordé par une rivière qui se jette dans la Loire...et cette rivière à tendance à légèrement déborder lorsque les grosses pluies arrivent. Cette année n'a pas été une exception. Le printemps et l'automne sont en général les périodes où le Cher s'en donne à cœur joie et nous offre un débordement de vigueur et de force. Ce début d'année a été assez tranquille, il y a eut bien pire...

Mais quand même...

J'ai pris quelques photos le long du chemin qui borde la rive droite du Cher. Ce n'est surement pas aussi impressionnant que les crues  vues aux informations mais cette masse d'eau bruyante et mouvante me donne toujours des frissons.

 

Commentaires
Suivez-moi
Un Atelier en Touraine
  • Séries, films, magazines, livres et expo. je partage avec vous mes découvertes culturelles et vous fais visiter un peu de ma Touraine. Châteaux, villages et musées à découvrir en vidéos et en photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Un Atelier en Touraine
Un Atelier en Touraine

Séries, films, magazines, livres et expo. je partage avec vous mes découvertes culturelles et vous fais visiter un peu de ma Touraine. Châteaux, villages et musées à découvrir en vidéos et en photos
Voir le profil de Amariesque sur le portail Canalblog

Archives
Newsletter
Pages